| Les Nipaux | |
|
+7Ingrid Lesgodasses Nibilli Manon gégé l'aubergiste irnak Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 14:43 | |
| Copyright sur l'utilisation du copyright sur ce forum, Nibilli ! (Utilisation de Nibilli dans le cas d'un appel particulier, le nom ne sera pas utilisé à d'autres fins.) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 15:06 | |
| De qué!? Pour le coup, c'était n'importe quoi, encore plus que d'habitude^^.
Il y a simplement certaines choses qui touchent au domaine du sacré ou de l'inviolable, et qui sont donc hors d'atteinte pour toi^^. | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 15:13 | |
| Ben ouais,je te connaispas, je sais pas qui est ce Nibilli. Alors c'est intouchable. Et puis qui aurait envie de v****r quelqu'un avec un nom aussi... Disons, en "i" ! | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 15:16 | |
| Nibilli est tellement supperieur à un simple mortel comme toi! Ne jamais sousestimer la bete!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 15:19 | |
| Je suis pas un simple mortel ! J'ai une espérence de vie de 30 millions d'années ! En espérant que ma crétion ne me trouve pas, ni ne me détruise... (Bof, ma mort engendre la leur alors dans un sens...) | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 16:22 | |
| si tes gosses veulent te tuer, fait comme l'ami saturne, mange les ca regle tous les problèmes | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 16:53 | |
| Enfin, pour qu'il veuillent te tuer, c'est que t'as deja bien pourri leur petite vie, non?^^
| |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 17:35 | |
| Ou pas.. Les enfants c'est chiant tout le monde sait ça. On devrait nous l'apprendre en premier (mais on serait des enfants...). Pas mal ton grade Nibili !! | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Mer 30 Mar - 18:34 | |
| qu'esce qui sera donc sorti de l'esprit fièvreux de notre admin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Jeu 31 Mar - 20:28 | |
| - Lilly a écrit:
- Je me disais que Olivier en chef c'était mener un peuple à la ruine...
Les gens de ma classe sont suicidaires ! Ils m'ont élu délégué, alors que j'étais même pas présenté ! Tremblez devant mon aura de persuasion et mon charisme infini !!! [Mode narcissique :OFF] Je tiens tout de même à préciser que suite à qqs changement de BG, je suis plus haut gradé que Florian, mais je lui laisserai le commandement des opérations , afin qu'il puisse satisfaire pleinement toutes ses pulsions sadiques et démoniaques... En vérité, je ne suis la que pour l'assister dans sa mission diplomatique. |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Nipaux Jeu 31 Mar - 20:31 | |
| Bon, Flo+Oli, je sens que ça va être le bordel chez vous XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Jeu 31 Mar - 20:36 | |
| - lesgodasses a écrit:
- Après ce ne sont que des représentations mais tout le monde se l'imagine comme il veut.
Il est possible qu'après l'Apocalypse le monde devienne tout rose et que des enfants jouent et sautillent en toute insouciance et innocence. Mais peut-être aussi que des aliens tuent chaque être vivant qu'il croise. Tu seras envoyé en première ligne, avant ton camarade Adrien ! Et tu seras le premier à souffrir ! ^^ Je ne fais pas de l'abus de pouvoir, je ne fais que le punir de toutes les bêtises qu'il à dit depuis le début. C'est le principe du châtiment cumulatif ! Oui Alicia, nous allons procéder dans un premier temps à une petite épuration du parti si ils n'arrêtent pas de faire c*** les deux autres camps et de prononcer des blasphèmes inconcevables. Alors soyez aimables, et commencez par taper les Seiboteleh, on vous fera signe quand on aura fini le ménage ! Holy_VE |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 7:42 | |
| Ouf, enfin un mec qui est pire que moi sur le plan : je sais me tenir et dire aucune connerie... | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 7:51 | |
| Eh Oh on est chez nous les nipaux la . nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH KAPOUT BOUM TACTACTACTACTACTACTACTACTACTACATCATCATCATACTAC PFFFFFFFFIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU............... BAAAAM
| |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 8:48 | |
| euh ............. petit problème mental ?? | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 14:18 | |
| non je refaisais le vietnam t'as pas connu le vietnam toi hein | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 16:23 | |
| Moi j'avais reconnu le viet nam, pourtant^^ c'est parce qu'entre nipaux, on se comprend mieux^^. | |
|
| |
Lilly Oh non ! Une poule !
Messages : 128 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse (Colomiers)
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 17:23 | |
| Tout à fait, c'est comme dans avatar, on communique par une énergie qui nous relie tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 19:12 | |
| Ou vous êtes habitués à courir a travers la foret sous une pluie de feu et de métal, des vrais survivants ces Nipaux ! |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 19:21 | |
| hummm, j'adore l'odeur du napalm au ptit matin... c'est l'odeur de la victoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 19:34 | |
| - irnak a écrit:
- hummm, j'adore l'odeur du napalm au ptit matin... c'est l'odeur de la victoire !
Oh oui ! Le "napalm de la victoire" ! GG, tu as placé ce bon vieux jeux de mots. Mais je ne laisse pas passer un poisson comme celui la ... Tu sais pourtant que les armes de distraction massive sont restreintes par la convention de Geneviève ^^ Holy_VE |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 19:57 | |
| de Fontenay ? HAHAAHAHAHHRG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 20:05 | |
| Magnifique, je m'attendais pas à ce combo ! Mumumultikill !
XD
Ca va partir en camelox si ca continue ... |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 20:07 | |
| la jme suis surpasser, ca se reproduira pas avant 666ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 20:20 | |
| Le mal(e) revient exactement tous les 666 ans. Au début de notre histoire, la dernière apparition du Mal(e) remonte à 665 ans 11 mois et 29 jours... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nipaux | |
| |
|
| |
| Les Nipaux | |
|