| Les Nipaux | |
|
+7Ingrid Lesgodasses Nibilli Manon gégé l'aubergiste irnak Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 20:23 | |
| bo ça va on a le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 20:37 | |
| "C bon, je fais "timestop" ! Prenez votre temps les copains, le grand méchant on ira le taper plus tard ... Comment ca je peux pas !? Qu'est ce qu'ils me chantent la les PNJs ? Un ? je suis niveau hein ? Remboursez, c'est même pas vrai d'abord ! ... Début de l'histoire ? Que tu crois ! J'ai pu remonter le cours du temps car je suis en fait niveau 157. Z'avez jamais entendu parler du "New Game +" ? Rooh, les bouseux faut tout leur expliquer... "
Voici un dialogue pouvant ruiner le scénario d'un jeu vidéo en 10 secondes... et tous les clichés qui s'ensuivent... Je pense que je peux développer un truc monstrueusement grosbill et déjanté avec Gabeuh en partant de ce principe... (ca veut dire copyright les petits gars !)
Holy_VE
|
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Ven 1 Avr - 22:04 | |
| Pourquoi grosbill et moi, c'est relié? Je viens de faire un perso pour rolistik, avec 3 fullblade trop grandes pour le perso, en mago en plus(et en plus ca marche...presque^^), mais a part ca je vois pas de quoi vous parlez!
Franchement, le timestop, c'est pas tres drole, t'as qu'a t'habituer à percevoir le monde plus rapidement, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Sam 2 Avr - 10:27 | |
| Gab tu sais très bien qu je suis un peu lent à la détente, et que je suis trèeeeees mou, une vraie limace ! Sans time stop je n'aurais pu survivre... CQFD ^^
N'empêche avoue que y a moyen de faire un one shot complètement nawouak en démarrant avec ce dialogue, tout en pilonnant les clichés de l'héroic fantasy ! T'en penses quoi, cher associé ? |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Sam 2 Avr - 10:39 | |
| Consevons l'idée oui, c'est une bonne base! je t'en parle en detail, j'ai des bonnes idées la dessus^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nipaux Sam 2 Avr - 10:46 | |
| La tu as carte blanche ! L'objectif visé est le n'importe quoi le plus total ! Tu peux y réimporter tous tes personnages, y compris Nibili !
Ça peut faire un très bon défouloir à mettre dans les bonus. Faut que j'installe Skype de tte urgence ! |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 4 Avr - 8:23 | |
| c'est tout a fait ça ! Une energie surnaturelle et surpuissante ( la mienne donc ) nous relie tous Bravo Nib pour le vietnam, on devait etre dans la meme tranchée ( comment ça y avait pas de tranchées ? PERSONNE ne me contredit ! non mais c'est moi grosbill mais vous pouvez aussi m'appeler Bobby - le gentil nounours psychopathe - ) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Les Nipaux Lun 4 Avr - 16:30 | |
| Pas de soucis, entre nipaux, on arrive à la modestie malgré le fait d'etre un grosbill, on se comprend.
Le vietnam? Ah oui, un pique nique entre nipaux, je me souviens, on avait bien rigolé.
Enfin bon, faudrai qu'on arrete de flooder sur notre propre post, quand meme... | |
|
| |
Stray' Cat Troll
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 5 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Les Nipaux Mar 5 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nipaux | |
| |
|
| |
| Les Nipaux | |
|