| Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître A.C. Maintenant ça va devenir chaud...
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 14:13 | |
| Merde ! En voila un autre qui va laisser des traces ! Et la bonne qui est partie... Si ça continue, le forum va grouiller de cafards. (Oui, 150 post, tu deviens cafard...) | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 14:19 | |
| M'en fous, kobold c'est mieux que toutes les vermines que tu peux trouver! | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : partout où tu n'es pas, je suis
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 14:29 | |
| C'est vrai kobold, c'est mieux. En plus leur bruit est trop marrant :"Nouirgl..." Ah, non, ça c'est des hommes poissons... Bon, je vais essayer Barbie sur NES et je reviens. | |
|
| |
Nibilli Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 14:56 | |
| Nan mais je te parle des kobolds de D&D bien sur, pas les autres! | |
|
| |
Manon Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 16:57 | |
| Merc Holy_VE, c'était très galant de ta part ^^ En avant-première, the nouvel upgrade... Un animal étrange qui ne bave que dans les forums... | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 18:57 | |
| Bonjour ! ?? Vous ne connaissiez pas cet animal ?? C'est une limace de la famille des gastéropodes et des mollusques en général qui ne se nourrit que de messages débiles et inutiles en lien avec des inondations(flood !!!). Et oui comme au Japon ^^ Euh... c'est pas drôle, une minute de silence pour les japonais ......................................... Bon fait chier j'ai une limace à nourrir moi et puis les limaces ça fait moins de bruit que les cafards au moins ! Je sors mais ou est la sortie ? La d'accord merci *viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOUM !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 19:14 | |
| Ma DS, ma DS, que c'est nul Barbie sur NES... Je vais me consoler avec un bon Waterworld... Que des incohérences dans les grades et les post... Mais j'ai remarqué une chose : on rétreci au fur et à mesure des post donc si ça continue, on va être des quarks (pour ceux qui font pas S : le quark est le composant d'un nucléon, qui lui même est le composant du noyau d'un atome, qui compose la matière visqueuse de limace que vous êtes...). | |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 19:34 | |
| va mourir vout monsieur qui sais compter plus que 10 ! et pour te repondre manon je pense que le stade podt-limace sera le Romain Nicolas-LLoancy, ca bave pas trop ca pourrais passer non tu supportera ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 20:57 | |
| Attends je vous rejoins ! Ca a l'air trop cool hé , un deuxieme pt d'int pour taper sur son clavier ! |
|
| |
irnak Match coït
Messages : 463 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 30 Localisation : tout près
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:00 | |
| mais qu'esce qu'y prend l'admin ? il est dans sont état normal quand y fait les grdes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:11 | |
| Hélas oui ! C'est ca etre CM |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:15 | |
| en effet, avec de tels orga nous sommes dans de beaux draps tachés de bave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:29 | |
| plus pour longtemps ! je vais pas tarder à inaugurer le nouveau rang... Je sens que ca va etre pire je te dis ca ds deux post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:32 | |
| Si tout se passe bien je laisse ici mon dernier filet de bave...
*Lance polymorphisme sur son corps informe* (je sais pas si une limace arrivera un jour à lancer un sort, mais si on tente pas...)
*Eclat de lumière blanche*
suspense alors que la lumière faiblit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:34 | |
| Une poule ? Bon au moins ca à marché c est déjà un miracle... C'est déjà un peu moins inférieur, en revanche je suis désormais comestible...
Stade suivant: cokatrice ? ^^
Désormais un héros au chapeau vert pourra m utiliser pour planer sur de courtes distances ! |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
Messages : 194 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une planète
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 21:37 | |
| Euh... Après la limace de forum, la limace avec des lunettes de soleil moi je dis WTF !! Non sérieusement il se shoote à quoi ton frére irtak (genre je te connais pas, tu es ici incognito INCOGNITO ouuuuu je me calme PUTAIN Saloperie de clavier de portable de merde) il se dope avec des exercices niveau prépa 16eme année ? Ouais je me ramene avec mon incultivabilité (je ne suis pas cultivé) ??! Non j'en peut plus de mes blagues ??? de merde que je me suicide (vous inquietez pas j'attends la fin ou le début du GN) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 22:12 | |
| Moi à la version latine je drogue... La preuve est que je en latin syntaxer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Jeu 24 Mar - 22:14 | |
| oh un latiniste, longtemps que j en ai pas vu...
Je vais peut être te demander de l'aide pour le sigle en 4 lettres sur l'emblème d'obscurantia, je voulais qu'il soit en latin, pour l'ambiance. |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 8:52 | |
| Oh, un latinistes ! Youpi !! @Holi...ve moi aussi je faitsais du latin au collège. Après, la limace, la poule et enquite .... Quoi !?? Jango fête ?? @Admin Je comprends ta folie. La version latine est pire que le fléau des grades du firum ( oupss je l'ai dit devant un orga et Oh quoi c'est l'admin .. Je suis foutu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 10:02 | |
| Je suis Mulan maintenant ? WTF !
"Re-barrière anti preums sur ce grade" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 10:46 | |
| Je pense que parmi les choses les plus horribles d'Internet, les grades sont les pires, ou, font au moins partis du top 10 du pire d'Internet... Mais je pense que c'est une vengeance pour toutes les saloperies qu'on dit sur le forum.
P.S. : Waterworld est pas mieux... Je passe aux Jurassic Park... | |
|
| |
irnak Match coït
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 17:50 | |
| vous verrais, on va le payer au GN ce qu'on raconte ici, j'vous pari qu'en ce moment romain lit les messages tout en rajoutant des monstres et des pièges dans le scénar | |
|
| |
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 19:57 | |
| alors faut arreter de raconter des conneries... (et merde, on me prive d'un truc que j'aime bien...) | |
|
| |
Lesgodasses ZiZi TOP
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 20:22 | |
| Non on va regretter d'être, moi je vous le dis. ON va y aller sains d'esprit (Euh .......) et sortir complétement fous+complétement amochés physiquement !!! On va devoir les cramer à la fin, histoire d'être vengés !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! Ven 25 Mar - 20:38 | |
| ATTENTION !!! TRANSFORMATIOOOOON....
*que vais je devenir sur ce 150è post ?* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Inaugaration de notre belle rubrique de grand n'importe quoi ! | |
|